Accès


[mappress mapid= »3″]

 

En voiture: Par l’A13 de Paris ou de Caen, prendre la sortie Dozulé 30, après le péage prendre à droite. Au premier rond point prendre à gauche direction Varaville. À Varaville, au « Stop » prendre à gauche, rouler 3km, radar automatique 70km/h. Aussitôt, l’entrée du Château se trouve à 50m après la petite route d’Amfreville sur votre droite.

Par avion: Le Château de Bénéauville se situe à équi-distance des aéroports de Deauville-Saint-Gatien et de Caen-Carpiquet. Nous pouvons arranger un transfert entre l’un de ces aéroports et les chambres d’hôtes du Château de Bénéauville.

Par le train: Les gares de Caen et de Deauville sont à moins de 20 minutes de voiture.

Par bateau: Le Château de Bénéauville n’est qu’à 4 kilomètre de la mer. Le port de Ouistreham n’est qu’a 10 minutes. Il est possible d’organiser un transfert depuis ou vers le ferry. La compagnie Brittany Ferries lie le port de Ouistreham à celui de Portsmouth en Angleterre.

(À partir de Ouistreham : prendre la 4 voies en direction de Caen, sortir à Bénouville, sortie D514, passer le Pegasus Bridge traverser Ranville, continuer sur la D37 jusqu’à la D513; prendre à gauche et Faire 3km; en fin de 3 voies utiliser le second refuge pour tourner à gauche dans l’avenue du Château.)

//