AVIS….aux Amateurs


Nous sommes heureux de vous livrer, tel que traduit par google, l’avis mis en ligne par John J. venu des US ,en famille ….

« Nous avons eu l’opportunité de séjourner au Château de Beneauville pour trois jours. Je ne peux pas mots quel merveilleux B&B c’est. Les logements sont tout simplement fabuleux. Après avoir passé une semaine à Paris, nous sommes allés à la Normandie. À la fin de nos trois jours en Normandie nous sommes tous d’accord pour dire que nous devrions avoir alloué du temps supplémentaire pour séjourner et explorer dans cette région. Ma fille d’âge scolaire et son ami a déclaré que là était l’un des derniers moments forts de la journée à 12 visite en France.

Nous avons adoré notre séjour au château de Beneauville comme quelque chose de très, très unique. Les logements étaient excellents. C’est comme si vous êtes dans un hôtel 5 étoiles sur une échelle très intime. Le château est situé sur 25 acres de jardins luxueux. Philippe et Brigitte, les propriétaires, n’aurait pas pu être plus des hôtes charmants. accueillants des gens formidables. Ils ont fait des pieds et des mains pour s’assurer que notre visite était top et agréable. Nous avons vraiment apprécié de faire leur connaissance et entendre de leurs voyages au monde. Ils nous ont fournis avec les petits déjeuners plus fabuleux chaque matins servi dans la salle à manger. Merveilleuse façon de commencer la journée ! Le soir, ils ont pris le temps d’ouvrir une bouteille de vin et passer du temps avec nous avant que nous sommes partis pour le dîner.

Bavent est proche Cabourg, et nous avons eu très agréables repas dans les restaurants recommandés Philippe. Peut-être un peu surprenante, ils étaient certains des meilleurs dîners que nous avons pris pendant notre séjour en France. Nous aurions aimé avoir plus de temps pour explorer autour de la côte. Peut-être la prochaine fois.

Le château est un endroit merveilleux pour l’utiliser comme base pour explorer la région. Nous avons loué une voiture et c’est facile d’accès en voiture depuis Paris par l’A13. Nous nous sommes arrêtés à Giverny pour voir la maison d’été de Monet et des jardins où nous avons passé un très agréable déjeuner et visite. Puis nous nous sommes baladés les routes à Bavent. Nous avons pris une journée pour aller au Mont Saint-Michel, Bayeux. Puis nous avons passé une journée entière avec un guide pour obtenir un perpsective historique sur le WWII D-Day événement (Utah et Omaha échoués et musées et cemetaries). Fascinant et nous aurions pu utiliser une journée additionnelle pour explorer les trois autres plages.

J’espère que vous avez le sentiment que nous avons vraiment apprécié notre séjour au château de Beneauville et en Normandie. Nous avons regretté de ne pas avoir eu plus de temps pour se détendre sur les jardins. Nous aimerions retourner visiter la région à l’avenir. Nous y retournerons certainement au Château encore et nous avons déjà recommandé à trois de mes amis qui ont des plans de voyage pour la région en 2014. »